• +33 (0)2 48 51 98 48

Zoom sur les dernières nouveautés pour l’usinage des Inlay-Cores

Photo : usinage d'un inlay-Core - 17/11/2020 avec Mayka Dental et une D43 Yenadent.

  • Évolution du module « Métal ADV » pour l’usinage d’Inlay-cores à clavette

Il y a quelques mois, vous avez découvert notre option « Métal ADV » pour la production d’inlay-cores et télescopes directement dans du Chrome Cobalt. Avec le développement d’une nouvelle stratégie d’usinage, PicaSoft vous propose, une évolution de ce module. En effet, une étape a été ajoutée, ainsi vous pouvez sélectionner le passage de la clavette pour usiner des inlay-cores à clavette.Pour rappel, cette option supprime définitivement l’opération de coulée, ce qui permet une fabrication 100 % numérique.

L’option « Métal ADV » est à 1 200 € TTC. Mais si vous possédez déjà ce module et que vous êtes à jour dans votre contrat de maintenance cette nouvelle stratégie est gratuite. Si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous souhaitez acquérir ce module, merci de nous contacter au 02 48 51 98 48.

Voir la vidéos tutorielle qui vous explique la fonction Inlay Core / Inlay Core à clavette.


  • Fabrication d’inlay-cores dans des disques de fibre de verre
Vous avez récemment découvert notre nouveau consommable : les disques Itena NUMERYS GF (disponible en livraison immédiate), aujourd’hui, explorez la stratégie d’usinage qui vous donne la possibilité de réaliser des inlay-cores anatomiques directement dans des disques de fibre de verre et donc sans métal en bouche.

Ce nouveau parcours donne la possibilité aux laboratoires qui usinent des matériaux tendres de disposer, gratuitement, d’une stratégie pour l’usinage d’inlay-cores sans métal et dans un nouveau matériau : la fibre de verre. Vous obtiendrez un résultat de très bonne qualité. 

Cette stratégie est disponible en standard dans toutes les versions de Mayka Dental 6.